Gyu Gyu (Boeuf séché au poivre)

Gyu Gyu 1

Cette semaine, c’est un snack salé que je vous propose de découvrir. Amateurs de viande séchée, préparez vos papilles car c’est le Gyu Gyu que je vous présente aujourd’hui! “Gyū” est le terme japonais utilisé pour désigner le bœuf, c’est donc du bœuf séché que nous allons goûter !

Le Gyu Gyu est disponible sur Candysan au prix de 0,48€ (lien). N’oubliez pas que vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande grâce à mon code parrain 24373811!

logo_elise_2 L’AVIS D’ELISE  8,5/10

  • Les + du produit

Le packaging

Concernant le packaging, rien à redire ! Un petit bœuf y est représenté, il donne un côté très kawaï au sachet déjà mignon par sa taille. De plus, il est très coloré et on peut apercevoir un bout du produit à travers l’emballage. Enfin, je trouve ce dernier efficace puisqu’il est pratique à transporter et il contient même un sachet pour lutter contre l’humidité ce qui permet au produit de conserver toute sa fraîcheur.

Gyu Gyu 2

Le goût

Au niveau du goût je trouve que l’on reconnaît très bien le bœuf, en revanche j’ai eu du mal à retrouver le côté poivré. Globalement c’est un produit savoureux et qui donne envie d’en manger de nouveau ! De plus, les tranches sont fines, le produit se déchire donc facilement sous la dent, ce qui n’est pas forcément le cas pour d’autres viandes séchées que l’on peut retrouver par exemple aux Etats-Unis.

  • Les – du produit

La quantité

Je trouve que la portion est vraiment très petite. Il s’agit là d’un échantillon de snack selon moi ! Ne comptez pas dessus pour vous rassasier à moins d’en acheter plusieurs paquets. Ce qui m’amène à ne pas mettre l’accent sur le prix qui, en valeur absolue, est loin d’être excessif, mais au vu de la quantité c’est presque un peu trop cher.

  • Conclusion

J’ai bien aimé ce produit, le goût du bœuf y est vraiment présent et c’est bon ! Sa faible quantité est son seul véritable défaut. Je lui accorde une note de 8,5/10!

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *