Umaibo – Nattō
Aujourd’hui nous goûtons un snack qui nous est très familier, il s’agit du…Umaibo ! Cette fois il s’agit d’un goût un peu particulier puisque le Umaibo en question est au nattō.
Le nattō est un aliment traditionnel au Japon, réalisé à partir de haricots de soja fermentés, en général servi comme accompagnement du riz nature au petit déjeuner.
Les Umaibo – Nattō sont disponibles sur Candysan (lien) au prix de 0,18€. Je vous rappelle que vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande chez Candysan grâce à mon code parrain 24373811!
- Les + du produit
Le packaging
Comme toujours le packaging des Umaibo est très coloré. Même si le fond est blanc, les personnages représentés sont remplis de couleurs. Pour une fois, le personnage central n’est pas Umaemon, ce dernier est présents sous différents aspects et à plusieurs reprises sur l’image mais c’est un homme barbu et moustachu qui apparaît comme l’élément central du packaging. J’ai toujours adoré le côté pétillant de l’emballage des Umaibo.
Le goût
Pour être franche, n’ayant jamais goûté de nattō j’étais assez sceptique (surtout au vu de la description) mais finalement je trouve que ce Umaibo n’est pas mauvais. Le goût est épicé mais le goût piquant part très vite après avoir croqué dans le snack. Cela m’a énormément rappelé le goût du wasabi. Concernant la texture, les Umaibo sont des bâtonnets de maïs soufflé dont la texture est semblable à celle des Cheetos.
Le prix
Les Umaibo sont disponibles au prix de 0,18€. A ce prix-là, difficile de se priver !
- Les – du produit
Aucun!
- Conclusion
Sans que ce soit un coup de coeur, ce produit était plutôt bon, il m’a fait penser aux snacks pour l’apéritif au wasabi. Je ne rachèterais pas spécialement pour une consommation personnelle. J’accorde à ce produit une note de 7,5/10.
Recent Comments