Bonbons à la rose Fuwarinka

bonbon_rose_fuwarinka

Après les Chewing-gum à la rose Fuwarinka, voici les tests des Bonbons à la rose Fuwarinka!

Tout comme les chewing-gums, les Bonbons à la rose Fuwarinka sont supposés être de vrais bonbons miracles! En effet, on nous indique que ces bonbons sont “une friandise riche en collagène, en vitamine C et en acide hyaluronique pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau” et que “l’essence de rose donne aux bonbons un goût unique et participe même à changer l’odeur de votre corps“. Rien qu’ça!

Le paquet de Bonbons à la rose Fuwarinka est disponible sur Candysan (lien) au prix 1,03€. Je vous rappelle par ailleurs, qu’il vous est possible d’obtenir 5% de réduction sur votre commande chez Candysan grâce à mon code parrain 24373811.

logo_anais_2L’AVIS D’ANAIS 7,5/10

  • Les + du produit

L’originalité

Si j’ai acheté ce produit, ce n’est pas pour son côté “produit miracle” mais pour son originalité. En effet, les bonbons à la rose ce n’est quand même pas très courant!

Le packaging

J’ai bien aimé le packaging de ce produit. Comme pour les Chewing-gums à la rose, tout est là pour nous rappeler que ces bonbons sont à la rose, que ce soit la couleur rose dominante de l’emballage ou l’image de rose qui occupe presque deux tiers du recto du paquet, et que l’on ne peut donc pas manquer! J’ai aussi apprécié le fait que le sachet soit refermable.

Le visuel

Visuellement, les bonbons à la rose sont assez sympas.

bonbon_rose_fuwarinka_3

Ils ont une couleur rose pâle pour que l’on n’oublie pas à quoi ils sont, et une forme ronde qui leur donne un côté un peu mignon!

bonbon_rose_fuwarinka_2

La texture

Un autre point positif de ces bonbons, c’est leur texture que je trouve plutôt intéressante. En effet, si l’extérieur du bonbon est dur, l’intérieur est mou.

bonbon_rose_fuwarinka_4

En fait, l’extérieur donne l’impression d’être une espèce de coquille, tandis que l’intérieur ressemble à un bonbon mou. Ainsi, l’effet en bouche est assez surprenant et agréable.

  • Les – du produit

Le côté “produit miracle”

Je l’avais déja écrit dans le test des Chewing-gum à la rose Fuwarinka, le côté “produit miracle” de ces bonbons aurait plus tendance à me faire fuir qu’à me convaincre de les acheter. Je trouve que ce n’était pas nécessaire.

L’odeur

On arrive maintenant aux déceptions. Ma première déception a été au niveau de l’odeur. En effet, ces bonbons ne sentent pas mauvais mais ils ne sentent pas la rose contrairement aux chewing-gums qui sentaient au moins la rose même s’ils n’en avaient pas vraiment le goût. En fait, les bonbons à la rose sentent plus le litchi (ou quelque chose comme ça) que la rose.

Le goût

Ma deuxième déception est quant à elle gustative. En effet, bien que ces bonbons à la rose soient plutôt bons, ils n’ont pas le goût de rose. Leur goût se rapproche en fait des Hi-Chew au Litchi! On a tout de même un arrière-goût de rose mais très léger. C’est dommage étant donné que j’avais acheté ces bonbons justement parce qu’ils étaient à la rose. À part ça, le goût est très acidulé. Un peu trop pour moi.

  • Conclusion

En conclusion, j’ai bien aimé la texture à la fois dure et molle des Bonbons à la rose Fuwarinka. J’ai cependant été déçue par le goût de ces bonbons qui n’est pas mauvais mais qui, selon moi, se rapproche plus du litchi que de la rose. J’attribue donc à ce produit la note de 7,5/10!

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *