Ippon Manzoku Bar – Tarte au fromage

ippon_manzoku_bar_tarte_fromage

Il y a quelques jours nous vous avions présenté les Ippon Manzoku Bar, ces barres énergétiques enrichies en vitamines E, B1, B2, B6 et B12 censées être bonnes pour la santé. Nous avions testé la version tarte au chocolat que nous avions bien aimée.

Aujourd’hui, nous allons tester la version tarte au fromage et myrtille des Ippon Manzoku Bar!

Tout comme pour la version tarte au chocolat, vous pouvez vous procurer la version tarte au fromage sur Candysan (lien) pour 1,03€ (n’oubliez pas que vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande chez Candysan grâce à mon code parrain 24373811).

logo_anais_2L’AVIS D’ANAIS 4/10

  • Les + du produit

Le concept

J’apprécie le concept des Ippon Manzoku Bar, à savoir un produit aussi bon gustativement que pour la santé.

Le biscuit

Comme pour la version tarte au chocolat, le biscuit n’est ni trop dur, ni trop mou et a bon goût.

  • Les – du produit

Le goût de la couche de fromage

J’avais vraiment aimé la version tarte au chocolat des Ippon Manzoku Bar qui s’approchait selon moi pas mal de la vraie tarte au chocolat pour un biscuit. J’attendais donc beaucoup de la version tarte au fromage. Malheureusement, j’ai été vraiment déçue par le goût de la couche de fromage de cette barre! Je m’attendais à un goût proche du cheesecake mais en fait le goût du fromage est bien plus présent que dans un cheesecake ce qui est assez dérangeant pour un biscuit. De plus, la description du produit sur le site Candysan ainsi que l’image sur l’emballage indiquent que la Ippon Manzoku Bar à la tarte au fromage contient des myrtilles. C’est totalement faux! Il n’y a absolument aucune myrtille!!

ippon_manzoku_bar_tarte_fromage_2

On ne retrouve même pas le goût de la myrtille en le mangeant! On a plutôt un goût citronné à certains endroits!

  • Conclusion

Ce produit est pour moi une grosse déception! Le fromage est trop prononcé et les myrtilles totalement absentes! J’attribue donc à ce produit la note de 4/10!

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *