Pocky midi – Fraise
Aujourd’hui c’est le retour des Pocky Midi, un de nos produits phares de l’an dernier!
Nous avions déjà goûté les Pocky midi goût Matcha et les Pocky midi à la Patate Douce Violette qui nous avaient convaincus par leur double nappage. De plus, ils se présentent sous un format différent, ils sont plus courts et plus larges que les Pocky « classiques ».
C’est donc avec enthousiasme que nous vous présentons aujourd’hui les Pocky Midi goût fraise!
Nous avons acheté les Pocky Midi – Fraise sur Candysan au prix de 1,54€. N’oubliez pas que vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande grâce à mon code parrain 24373811!
- Les + du produit
Le concept
Je rejoins l’avis d’Anaïs concernant les Pocky Midi ! J’adore le concept, qui refuserait un peu plus de nappage sur un biscuit ? Cela rajoute de la saveur et du crémeux au Pocky !
Le packaging
Les Pocky Midi sont, comme toujours, présentés dans une boîte contenant 3 sachets de 4 bâtonnets chacuns, soit un total de 12 bâtonnets. La couleur rose du sachet, associée à la saveur des biscuits, rajoute de la gaieté au packaging et montre un certain effort de présentation, on aurait pu s’attendre à un simple plastique transparent !
L’originalité
Même si nous pourrions les comparer aux célèbres Mikado que l’on peut trouver en France, Glico a su innover concernant le format des bâtonnets ainsi que sur la jolie couleur rose du nappage.
L’odeur
En ouvrant le sachet, l’odeur de la fraise est très prononcée, elle laisse l’eau à la bouche et rappelle le doux parfum des roulés à la fraise de notre enfance !
Le goût
Je me suis régalée ! Les Pocky ne sont pas trop sucrés et moi qui adore le chocolat blanc je n’ai pas été déçue par le nappage, il fait d’ailleurs un peu d’ombre à la fraise ! Concernant la partie croustillante du Pocky, elle remplit bien son rôle, même si le goût chocolaté attendu n’est pas très présent.
- Les – du produit
La discrétion de la fraise
C’était déjà le cas pour les Pocky à la patate douce violette, la saveur indiquée sur le paquet est très discrète. Cela ne me dérange pas vraiment mais pour celles et ceux qui recherchent réellement la saveur de la fraise, seule l’odeur est vraiment présente.
La discrétion du chocolat
De même, le bâtonnet en dessous du nappage ne laisse pas vraiment transparaître le goût du chocolat auquel on s’attend.
La quantité
Chaque boîte de Pocky ne contient que 12 bâtonnets, ce qui paraît vraiment peu comparé aux paquets de Mikado que l’on peut trouver en France par exemple. Cependant n’oublions pas que le nappage est ici plus important ce qui rend ce snack moins léger qu’un Pocky classique par exemple.
- Conclusion
Les Pocky Midi à la fraise m’ont convaincue ! Ils sont à la fois gourmands sans être trop sucrés, ils me rappellent des saveurs d’enfance par son parfum à la fraise et me comblent par le côté crémeux du chocolat blanc ! Je leur attribue la note de 9/10 et vous conseille vivement d’y goûter !
Recent Comments