Otona Petit – poivre et fromage (smoke & pepper)

Otona Petit fromage poivre 1

Nous avions déjà testé plusieurs produits de la gamme “Petit” comme les Petit – Caramel. Aujourd’hui nous sommes de retour pour goûter les Otona Petit – poivre et fromage qui sont des “okaki”, c’est-à-dire des crackers à base de riz. Notons que ce produit appartient à la série adulte des Petit. En effet “otona” (大人) signifie adulte en japonais.

Nous avons acheté les Otona Petit – poivre et fromage sur Candysan au prix de 0,92€. Je vous rappelle que vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande chez Candysan grâce à mon code parrain 24373811!

logo_elise_2 L’AVIS D’ELISE 5/10

  • Les + du produit

Le packaging

Même si l’emballage est beaucoup plus sobre et donc moins mignon que ceux des produits de la gamme Petit car ils sont destinés aux adultes, je trouve le packaging tout de même soigné. On retrouve une image des snacks contenus à l’intérieur et on se fait une rapide idée du goût du produit grâce à la photo du fromage et du poivre qu’il y a sur l’emballage, ce qui est assez pratique lorsque l’on ne sait pas lire le japonais ! Je trouve cependant dommage que le packaging n’ait pas de côté excentrique ou mignon, chose que l’on a l’habitude de retrouver chez les produits japonais.

Le format

Bien qu’il soit destiné aux adultes, ce produit est fidèle aux critères de la gamme Petit et ces snacks gardent donc un aspect mignon par leur petite taille.

Otons Petit fromage poivre 2

L’originalité

Cette association de goût est assez originale, et j’ai toujours adoré le format peu commun des produits de la gamme Petit.

  • Les – du produit

Le goût

Le crackers n’est pas mauvais, il me rappelle le goût d’un gâteau apéritif asiatique. Cependant, le goût du fromage est difficile à reconnaître, et la crème jaune supposée être le fromage, ressemble en fait plutôt à une sorte de crème salée. De plus, l’association du goût poivré avec le “fromage” ne m’a pas vraiment conquise.

  • Conclusion

J’ai été assez déçue par le goût de ce produit, cependant son format, son packaging et son originalité lui permettent d’atteindre une petite moyenne. Je lui attribue une note de 5/10.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *