Umaibo – Biscotte sucrée

Umaibo biscotte sucree 1

Nous avons déjà goûté plus d’une dizaine de Umaibo et pourtant nous n’avons toujours pas fait le tour des nombreuses saveurs que Yaokin propose. Goûtons aujourd’hui le Umaibo à la biscotte sucrée !

Nous vous rappelons que les Umaibo sont des bâtonnets de maïs soufflé vendus depuis 1979 au Japon, où ils sont très populaires notamment auprès des enfants. Ils se déclinent en de nombreux goûts!

Les Umaibo – Biscotte sucrée sont disponibles sur Candysan au prix de 0,17€ (lien). N’oubliez pas que vous pouvez obtenir 5% de réduction sur votre commande chez Candysan grâce à mon code parrain 24373811!

logo_elise_2 L’AVIS D’ELISE 5,5/10

  • Les + du produit 

Le packaging

Comme toujours, le packaging des Umaibo est riche en couleurs et en bonne humeur. On peut de nouveau voir Umaemon, la mascotte de ce petit snack, qui est cette fois en train de jouer au foot. Quel est le rapport avec la biscotte sucrée ? A vous de me le dire ! Ceci étant dit je trouve cet emballage toujours aussi sympa, et il est selon moi, une véritable signature de la marque.

Umaibo biscotte sucree 2

Le prix

On trouve ce produit à seulement 0,17€, ça donne envie donne envie de goûter toute la gamme !

  • Les – du produit

Le goût

J’ai moyennement accroché avec le goût de ce Umaibo, je pense que cette texture soufflée semblable à celle des Cheetos ne convient pas vraiment à une saveur sucrée comme celle-ci. De plus, je trouve que l’on a du mal à reconnaître la saveur de ce qu’ils appellent la “biscotte sucrée”. En soi cette saveur n’est cependant pas mauvaise, elle s’associe juste mal à cette texture et l’odeur ne correspond pas vraiment à celle d’une biscotte sucrée, ce qui donne un léger côté écœurant au produit à mon goût.

  • Conclusion

Ce Umaibo m’a un peu déçue au niveau du goût, cependant à ce prix là, il mérite le détour. Je vous conseille de le tester afin de vous faire votre propre avis ! En ce qui me concerne, j’accorde à ce produit une note de 5,5/10.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *